Sport Bike Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 courses moto a oostende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regiisback




Nombre de messages : 26
Localisation : quenast
Date d'inscription : 28/05/2006

courses moto a oostende Empty
MessageSujet: courses moto a oostende   courses moto a oostende EmptyLun 12 Juin à 20:40

ben voila,ma tite femme a su ce passer de moi durant le wkend du 10 et 11 juin,je me suis rendu a une course dans differentes epreuve ( :cheers:a moto biensur),il y a eu des 125,deja de belle baguard,puis des stock 600,explosif a souhait avec de gros freinage et des trajectoire bleuffante, il y a eu aussi des monobikes 450 et 650 (suis pas fan mais impressionant aussi),et enfin les grand frissons les stock 1000,alors la trres tres fort les pilotes,freinages en glisse, acceleration plein gaazzzz ,franchement exeptionelle c'est sur l'année prochaine j'y retourne
Cool
Revenir en haut Aller en bas
svs46
Admin
svs46


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/05/2006

courses moto a oostende Empty
MessageSujet: Re: courses moto a oostende   courses moto a oostende EmptyMar 13 Juin à 11:08

Alors, il faudra tous y aller l'an prochain! C'est clair que ca devait etre bien, en plus avec le temps qu'il y a eu
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbikebelgium.motards.net
 
courses moto a oostende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto diesel
» Accessoires et pieces moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport Bike Belgium :: Racing :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser