julie
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : givet (fr) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Hello ... Jeu 1 Juin à 14:01 | |
| Bon, pour la plupart, on se connait déjà, hein ? Alors je vais faire court : Julie , 32 ans, Givet, BMW R1150 Rockster . membre du GBT comme plusieurs ici. Une question quand même : C'est où qu'on met le gros des question moto ?? . Je vois bien un forum "discussion" mais les sujets c'est plutôt "de tout et de rien", alors le forum général sur les question moto, c'est lequel ??? @+ Julie , trop contente de trouver des smileys... | |
|
bluebiker
Nombre de messages : 59 Localisation : planete terre Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Hello ... Jeu 1 Juin à 17:02 | |
| slt soit la bienvenuie ici a++ | |
|
svs46 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Hello ... Jeu 1 Juin à 18:07 | |
| - julie a écrit:
- Bon, pour la plupart, on se connait déjà, hein ? Alors je vais faire court : Julie , 32 ans, Givet, BMW R1150 Rockster . membre du GBT comme plusieurs ici.
Une question quand même : C'est où qu'on met le gros des question moto ?? . Je vois bien un forum "discussion" mais les sujets c'est plutôt "de tout et de rien", alors le forum général sur les question moto, c'est lequel ???
@+ Julie , trop contente de trouver des smileys... Effectivement, ta remarque n'est pas bete! Mais comme je suis en blocus pour le moment je mettrais cette rubrique ce week end! Mais la, c'est une remarque pertinante!! Au fait, bienvenue a toi! | |
|
oli1300
Nombre de messages : 18 Localisation : Wavre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hello ... Ven 2 Juin à 9:35 | |
| Salut à toi Julie de Givet, on va tous se retrouver ici . Bien le bonjour à Barjabulle, à bientôt. | |
|