j'ai eu a une époque du temp , il m'arrivais en 4 jours de faire 3000 km , ,comme pour la photo d'autriche , car la boucle a été allemagne, ,autriche (tyrol) passage en italie par les cols, et passage en france par les cols , (mont cenis...., ) et retour en belgique, j'essayais de voyager léger , une tente dôme, un duvet, 2 slip de rechange , un peux de savon histoire de se laver, il ma falut parfois dans les cols augmenté la richesse de la carburation (vieux moteur..) et la diminué dans la descente , j'ai du attendre (col de la madelène (en savoies) )que la neige fonde pour passer......, quelques anecdotes qui lorsqu'on part seul prète au début a certaine crainte , et part la suite c'est cela qui pousse le motard a de nouvelles aventures , au maroc c'est l'acceuil qui nous est réservé qui est surprenant, apprendre les geste a faire et comment évité de se faire volé , donner quelques dinnar a un gamin et il reste près de la moto le temp qu'il faut , se n'est pas lui qui pourais empèché un vol mais le principe on repecte leur façon de faire et on fait comme eux.... làbas des routes.... ou du moin se qu'il en reste je n'ai pas fait de hors piste , trop dur pour mon lourd et peux puissant by, mais sans lui et sa capacité a franchir (sabot moteur, grand débatement) certain obstacle je n'aurais pas pu faire se voyage , que dire des pyrénée...... grande belle et sauvage tantot en france tantot en espagne..... ,