Sport Bike Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelques voyages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

quelques voyages Empty
MessageSujet: quelques voyages   quelques voyages EmptySam 27 Mai à 22:39

voyage en autriche , j'en avais plein d'autre mais malheureusement perdue , en gros voila a quoi ressemblais mon trail lorsque je partais a l'aventure ;-)

quelques voyages Kle5hw.th

en espagne direction le maroc (en petit formas)

quelques voyages Kleespagne8zz.th

au maroc

quelques voyages Maroc9so

en italie

quelques voyages Kleitalie0rz.th

quelques voyages Kleitalie20lj.th

voila quelques souvenir de beau voyage en motos :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
svs46
Admin
svs46


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/05/2006

quelques voyages Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages   quelques voyages EmptyDim 28 Mai à 12:27

Hé bien dis donc! T'es un pistard toi!! Je crois ke je vais te nommer road-bookeur officiel lors de nos sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbikebelgium.motards.net
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

quelques voyages Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages   quelques voyages EmptyDim 28 Mai à 13:04

j'ai eu a une époque du temp , il m'arrivais en 4 jours de faire 3000 km , ,comme pour la photo d'autriche , car la boucle a été allemagne, ,autriche (tyrol) passage en italie par les cols, et passage en france par les cols , (mont cenis...., ) et retour en belgique, j'essayais de voyager léger , une tente dôme, un duvet, 2 slip de rechange , un peux de savon histoire de se laver, il ma falut parfois dans les cols augmenté la richesse de la carburation (vieux moteur..) et la diminué dans la descente , j'ai du attendre (col de la madelène (en savoies) )que la neige fonde pour passer......, quelques anecdotes qui lorsqu'on part seul prète au début a certaine crainte , et part la suite c'est cela qui pousse le motard a de nouvelles aventures , au maroc c'est l'acceuil qui nous est réservé qui est surprenant, apprendre les geste a faire et comment évité de se faire volé , donner quelques dinnar a un gamin et il reste près de la moto le temp qu'il faut , se n'est pas lui qui pourais empèché un vol mais le principe on repecte leur façon de faire et on fait comme eux.... làbas des routes.... ou du moin se qu'il en reste je n'ai pas fait de hors piste , trop dur pour mon lourd et peux puissant by, mais sans lui et sa capacité a franchir (sabot moteur, grand débatement) certain obstacle je n'aurais pas pu faire se voyage , que dire des pyrénée...... grande belle et sauvage tantot en france tantot en espagne..... ,
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
bluebiker




Nombre de messages : 59
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 31/05/2006

quelques voyages Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages   quelques voyages EmptyMer 31 Mai à 18:53

super tes tofs moi je reviens de l alsace ou on a un temps de m.... mais on a bien rigole et en plus avec des virolos et plein de souvenirs plein la tete sunny
Revenir en haut Aller en bas
pépé pancho




Nombre de messages : 9
Localisation : boirs
Date d'inscription : 30/05/2006

quelques voyages Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages   quelques voyages EmptyMer 31 Mai à 20:31

tres jolie photos voyage super
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

quelques voyages Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages   quelques voyages EmptyJeu 1 Juin à 22:23

bluebiker a écrit:
super tes tofs moi je reviens de l alsace ou on a un temps de m.... mais on a bien rigole et en plus avec des virolos et plein de souvenirs plein la tete sunny

j'y ai été deux fois , j'ai des copain motard par là bas , (bas rhin ), et j'ai été une fois dans les voges, une belles régions mais pour les tournant je te conseillerais plutot la routes des alpes , 800 km a peut près et juste deux fois plus loin que l'alsace 850 km pour 430 km , dommage que tu aie eu du mauvais temp , généralement il y fais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
Contenu sponsorisé





quelques voyages Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages   quelques voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport Bike Belgium :: Général :: Photos/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser