regiisback
Nombre de messages : 26 Localisation : quenast Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: vive la solidariter"motard" Lun 17 Juil à 21:01 | |
| ben voila, hier je fais une virée dans la region de bastogne ,le soleil brille, il fait chaud ,tous va bien et puis soudain "paff" une panne ,je me range sur le coté ,plus moyen de redemarer ma belle,s'en suit un gros demontage(en plein soleil!!) pour reperer la panne,rien de bien grave un fusible claqué,je recherche d'ou ca viens ,,je continue a demonter tous l'arriere de ma monture, en fait un fil mal placer s'es dénuder et fesant masse ,le fusible claque j'isole tans bien que mal et la faut trouver un fusible de rechange,pas evident un dimanche apres midi j'ai bien vu passer grossomodo une cinquantaine de moto et PAS un pour eventuellement me depanner,je suis courtois,je fait tjours signe au autres,mais la j'avais les nerf bande d'en...r,j'ai mandier a un automobiliste pour me depanner je l'en remercie encore mais pour tous ses blaireau qui fon mines de ne pas voir une moto en rade a moitier demonter je dis............!?!!!è!?!? | |
|
phil
Nombre de messages : 46 Localisation : doische Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: vive la solidariter"motard" Mar 18 Juil à 17:43 | |
| se n'est pas l'été que tu rencontrera beaucoup de motard , tu trouvera un grand nombre de "matuvus" mais très peut d'homme de moto avec la mentaliter motarde | |
|
daddy
Nombre de messages : 5 Localisation : liége (belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: vive la solidariter"motard" Jeu 20 Juil à 14:33 | |
| - phil a écrit:
- se n'est pas l'été que tu rencontrera beaucoup de motard , tu trouvera un grand nombre de "matuvus" mais très peut d'homme de moto avec la mentaliter motarde
+1 je suis tout a fait d'accord avec toi il y a de plus en plus de matuvus sur la route en plus il fond des welling un peux n'importe ou et autre connerie ce qui nous donne une sale réputation pas étonnant dés lors que les caisseux nous m éprise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la solidariter"motard" | |
| |
|