Rebelle
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Jumet Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Rebelle se présente Mar 4 Juil à 19:15 | |
| Bonjour tout le monde Moi c'est Rebelle, je suis juste passagère (pas encore le permis) J'aime beaucoup la moto évidemment , et j'espère trouver ma place parmis vous. | |
|
phil
Nombre de messages : 46 Localisation : doische Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Rebelle se présente Mer 5 Juil à 20:23 | |
| salut la rebelle jumetoise , sois la bienvenue parmis nous , etre passagère c'est déjas très bien , autrement fais comme ma femme qui le 14 juillet aura sa licence et ensuite ......, ps (j'ai grandit a jumet ) et bien sur que tu as ta place parmis nous , les motards c'est une grande famille , qui'mporte que tu sois passagère ou que tu conduise une modèste moto (ou une très puissante) se qui est important c'est de partager la même passion | |
|
jo
Nombre de messages : 12 Localisation : sur ma brèle Date d'inscription : 30/05/2006
| |
svs46 Admin
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Rebelle se présente Mar 11 Juil à 10:56 | |
| Haloha! Bienvenue a toi!
Dsl de ne pas avoir posté plus tot, mais j'ai un de ces bugs avec mon pc que je n'arrive quasi plus a me connecter. | |
|
bluebiker
Nombre de messages : 59 Localisation : planete terre Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rebelle se présente Sam 22 Juil à 12:35 | |
| slt soit la bienvenu ici et amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebelle se présente | |
| |
|