Sport Bike Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Victoire de Rossi au Mugello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svs46
Admin
svs46


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/05/2006

Victoire de Rossi au Mugello Empty
MessageSujet: Victoire de Rossi au Mugello   Victoire de Rossi au Mugello EmptyMar 6 Juin à 13:59

Valentino Rossi (Yamaha) a renoué avec la victoire dimanche en remportant le Grand Prix d'Italie catégorie MotoGP, son cinquième succès consécutif sur le circuit de Mugello.

Devant son public, l'Italien a pris l'avantage sur son compatriote Loris Capirossi (Ducati) dans l'avant-dernier tour. L'Américain Nicky Hayden (Honda) a fini troisième.

Après un début d'année délicat, cette victoire, sa deuxième de la saison, ravive les espoirs de Valentino Rossi au championnat du monde

"Ça a été une course difficile, fantastique, que j'ai cru perdue à un moment", a déclaré "le Docteur" à l'issue de sa victoire. "Ça a été un gros combat avec Loris au cours de l'une des courses les plus dures dont je me souvienne".

"Je pense qu'on méritait tous les deux de gagner. Nos motos étaient à égalité en termes de performance", a-t-il ajouté.

Grâce à sa deuxième place, Loris Capirossi rejoint Nicky Hayden au classement du championnat du monde des pilotes, avec 99 points après six des 17 épreuves de la saison. Rossi remonte à la cinquième place avec 65 points.

Le septuple champion du monde s'est imposé dimanche au terme d'une course à rebondissements. Alors qu'il était en tête, il a pris un virage trop large au 14e tour alors qu'il était en tête. Redescendu à la sixième place il remontait à la deuxième au 21e tour, avant de passer Capirossi à l'intérieur au suivant. Il parvenait à contenir les attaques de son compatriote jusqu'à la ligne d'arrivée.

Parti en pôle position, l'Espagnol Sete Gibernau (Ducati) a terminé cinquième après avoir passé la première moitié de la course à la lutte avec Rossi. L'Italien Marco Melandri (Honda), vainqueur des deux derniers Grand Prix, en Turquie et en France, a fini sixième.

La course a également été marquée par la chute de l'Australien Casey Stoner au dixième des 23 tours. Le pilote Honda s'en est sorti indemne.


Alors, le Docotor champion cette année Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbikebelgium.motards.net
bluebiker




Nombre de messages : 59
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 31/05/2006

Victoire de Rossi au Mugello Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Rossi au Mugello   Victoire de Rossi au Mugello EmptyJeu 8 Juin à 15:49

je n ai po su regarde le gp mais on m a dit que c etait une course d enfer et je suis content que rossi a gagne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Rossi au Mugello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport Bike Belgium :: Racing :: MotoGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser