Sport Bike Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

un projet Empty
MessageSujet: un projet   un projet EmptySam 27 Mai à 22:22

monter jusqu'au cap nord et redescendre par la finlande , russie, pologne, autriche .....+- 10000km, mais il me manque la moto , le temp et l'argent ;-) alors qu'il y as 10 ou 12 ans lorsque j'avais plus de temp (célibataire...) il m'étais interdit d'entré dans les pays de l'est ,

voici ma carte sa fais un moment que je regarde a se voyage , d'ici trois ans sa pourais se réaliser, mes filles seront asser grande pour rester seul , il me restera a trouver la solution , du voyage a trois , (femme et fils) un side acoupler a un bon trail serais l'idéal , quel modèle .. sa sera la question, pourquoi pas un kle neuf , je connais cette mécanique sans gros problème , les région a traverser ne sont pas ou plus sauvage donc pas de franchissement insurmontable, ou la solution d'un 4x4 accompagnateur , je choisirais alor un dr400 ;-) , casi indestructible au capaciter de franchissement excelente
un projet Voyagemoto4ol.th
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
svs46
Admin
svs46


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/05/2006

un projet Empty
MessageSujet: Re: un projet   un projet EmptySam 27 Mai à 22:25

Effectivement, il s'agit d'un beau projet, mais a mon avis, niveau budget, ca dois douiller... En tout cas, si tu réalise ca un jour, tiens moi au courant!

Ce que tu peut faire aussi, c'est essayer de trouver des sponsors, chose qui ne sera pas facile.

Mais courage! Tu le réalisera ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbikebelgium.motards.net
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

un projet Empty
MessageSujet: Re: un projet   un projet EmptySam 27 Mai à 22:34

il faut compté une trentaine de jours environ (avec visite), et par là la vies est tres cher (dans le nord , l'est est beaucoup plus accessible) tout comme le logement, certaine traversée de bateau coute plus de 300€ Shocked , d'après mes calcul il faut environ 3000€ pour un tel voyage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
pépé pancho




Nombre de messages : 9
Localisation : boirs
Date d'inscription : 30/05/2006

un projet Empty
MessageSujet: Re: un projet   un projet EmptyMer 31 Mai à 0:14

beau projet mais fait gaffe part pas en hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol




Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : rendeux plage
Date d'inscription : 31/05/2006

un projet Empty
MessageSujet: Re: un projet   un projet EmptyMer 31 Mai à 16:41

j'ai connus un gars qui a fait a peu près le meme pèriple dans les années 80 avec une bm 750/7 avec femme et et bagage un super voyage il a meme vu les aurores boréale et il était revenu avec des bois de rennes sur sa bkn affraid a faire l'été car en juilliet il faisait 4° le jour en laponie
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

un projet Empty
MessageSujet: Re: un projet   un projet EmptyJeu 1 Juin à 22:17

il fait nuit par làbas 8 mois sur 12 et même l'été il ne fais pas très chaud , c'est pas pour rien que sa s'appelle "cap nord " Very Happy , d'ici quelques année , le temp d'avoir les finances et surtout mon petit gars sois asser grand , je compte y allé , Wink d'ici là il y aura peut etre d'autre volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
Contenu sponsorisé





un projet Empty
MessageSujet: Re: un projet   un projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport Bike Belgium :: Ballades :: Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser