Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La bérézina du Seigneur ROSSI

AuteurMessage
svs46
Admin

MessageSujet: La bérézina du Seigneur ROSSI   Sam 27 Mai à 14:08

Depuis le début de saison, on ne peut pas vraiment dire que Valentino Rossi a eu beaucoup de chance... Une chute au premier virage du premier tour de la premiere course (poussé par Elias), une victoire, une 4è place, un déchappement du pneu avant et un casse moteur alors qu'il prenait presque 3 seconde à Pedrosa et qu'il était en tête...

C'est sa plus mauvaise saison depuis 2000 et son arrivée en MotoGP...

Pensez-vous que le Doctor va réussir a trouver le remède et être champion du monde?

bluebiker

MessageSujet: Re: La bérézina du Seigneur ROSSI   Mer 31 Mai à 19:04

super la tof du DOCTOR mais etant un GRAND mais GRAND fan de "THE DOCTOR" je sais c un peu mal bar pour cette saison mais je suis sure qu il va trouve le remede a ses problemes et nous faire une fin de saison splendide car il a soif de victoir car pour le moment la chance n est po de son cote mais bon c est un tout grand et on peut compte sur lui pour avaoir du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
svs46
Admin

MessageSujet: Re: La bérézina du Seigneur ROSSI   Mer 31 Mai à 19:10

C'est clair! Moi aussi je suis un fanatique du Doctor! Mais bon, je pense qu'il aura dur a etre champion du monde cette année... Meme sil trouve le remède, je le vois finir vice-champion... Bien dommage d'ailleurs...

Ce que j'adore chez lui, c'est son sens de l'humour, avec , par exemple, a la derniere course, une echarpe rajoutée sur son autoc' avec Uccio, son chien, en disans, "oui, -35° (sous entendu points de retards), ca commence a faire un peu frais pour lui"

Il me tue ce type! Un charisme comme pas deux, sympathique comme c'est pas permis, respect de ses plus grands rivals (si si! il en a!!), et ironie d'enfer!

En tout cas, quoi qu'il en soi, se sera, pour moi, le plus grand pilote de tout les temps!

bluebiker

MessageSujet: Re: La bérézina du Seigneur ROSSI   Mer 31 Mai à 19:26

c vrai kil est genial ce mec et quand tu le voies au guidon de sa bkn on dirait qu il est sur un velo incroyable non je dirai meme MAGIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bérézina du Seigneur ROSSI   

La bérézina du Seigneur ROSSI
Page 1 sur 1