Sport Bike Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pneux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
svs46
Admin
svs46


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/05/2006

Pneux Empty
MessageSujet: Pneux   Pneux EmptyLun 19 Juin à 23:21

Voila, un petit topic qui va servir a chacun! Vous pouvez noter ici les pneux avec lesquel vous roulez, et votre avis. Afin que chacun puisse voir un peu ce que sera peut-etre sa prochaine monte?

Moi je roule actuellement en Metzeler MeZ6 RoadTec sur mon SV, et je dois avouer que si j'hésitais a monte rcette marque, j'ai suivi le conseil d'un ami qui roule sur piste, et je ne le regrette pas!! Il chauffe assez rapidement, il a un grip d'enfer meme sur le mouillé. Niveau longévité, ils ont déja 6500km dans la gomme et ils commencent seulement a s'user ( je fais pourtant +/- 85% d'autoroutes...)

Le seul défaut (enfin, c'est un bien grand mot...) c'est sa forme et son dessin, un peu "spés" :

Pneux Roadtec_z6

Ici, pour ma prochaine monte, j'attend la sortie des nouveaux Michelin bi-gomme (tendre sur les cotés et dur au milieu), et les 1er test, mais je me laisserai bien tenter...

Et vous, c'est quoi vos pneux?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbikebelgium.motards.net
genialchris
Modérateur
genialchris


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 30/05/2006

Pneux Empty
MessageSujet: Re: Pneux   Pneux EmptyMar 20 Juin à 18:03

pour ma part je roule en bridgestonne bt014 bon grip sur le sec comme sur sol humide dommage qu'ils s'usent tres vite sur le milieu apres 3000 bornes ta un pneu carré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 46
Localisation : doische
Date d'inscription : 27/05/2006

Pneux Empty
MessageSujet: Re: Pneux   Pneux EmptyMar 20 Juin à 19:00

sur le trail j'ai mis des michelin anakée , avant j'avais des dunlop , mais il s'usais vite ,5800 km avec un arrière c'est peut pour 48 cv, mais leur tenue de route étais exemplaire , pour le michelin , ils sont sensible au rainure de la route , et l'usure a l'air rapide , autant que le dunlop, la tenue de route sur sec est égale au premier mais sur le mouillé j'ai déjas perdu la roue avant par deux fois , prochaine monte ?? brigestone sans doute pour essayé Wink mais avant je devrai usé un second arrière , (je n'aime pas des pneus de marque différente sur une moto) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.jexiste.fr/site/
jo

jo


Nombre de messages : 12
Localisation : sur ma brèle
Date d'inscription : 30/05/2006

Pneux Empty
MessageSujet: Re: Pneux   Pneux EmptyVen 23 Juin à 23:25

j'ai aussi des metzeler z6 road tec sur la vfr et j'en suis tres satisfais+-6000kms et encore qlqes kms devant eux. sur mes hyper sport d'avant je mettais du michelin pilot sport puis du power tres satisfait aussi!! le tout c'est d'avoir un bon feeling avec sa monte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grodjo.skyblog.com/
regiisback




Nombre de messages : 26
Localisation : quenast
Date d'inscription : 28/05/2006

Pneux Empty
MessageSujet: Re: Pneux   Pneux EmptyDim 25 Juin à 16:18

pour ma part j'ai rouler sur dunlop d207 et franchement je suis au bord des flancs et jamais de surprises s'ils ne sont pas encore chaud ils decroche et racroche aussi vite c'est comme un avertissement mais apres du grippe d'enfer jamais decrocher pourtant j'ouvre fort sur l'angle pour moi c'est le top,je viens d'acheter des metzeler sporttech m3 je connais pas on verra a l'usage,vive l'angle et les viroles bonne routes a tous
Revenir en haut Aller en bas
regiisback




Nombre de messages : 26
Localisation : quenast
Date d'inscription : 28/05/2006

Pneux Empty
MessageSujet: Re: Pneux   Pneux EmptyLun 26 Juin à 20:55

et a propos de pneus j'ai fait un burnout avec mes ancien avant la monte des mes metzeler, bounce ,je sais c'est con mais bon fallait que j'essaie......he ben il fesait tous bleu partout des fotos et pitète une 'tite video pour vous montrer le resultat rabbit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneux Empty
MessageSujet: Re: Pneux   Pneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport Bike Belgium :: Général :: Forum général moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser