Sport Bike Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sport Bike Belgium

forum dédiés au motards belges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Accident du GP de Catalogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svs46
Admin
svs46


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/05/2006

Accident du GP de Catalogne Empty
MessageSujet: Accident du GP de Catalogne   Accident du GP de Catalogne EmptyLun 19 Juin à 23:13

Alors voila, je ne sais pas si vous avez tous regardé la course, mais pour ceux qui ne l'aurait pas fait, il faut savoir qu'il y a eu une méchante collision au 1er virage. Sete Giberneau est venu percutter son coéquipier Loris Capirossi, qui ont tout deux perdus le controle de leur moto, propulsant dans leur chute Dani Pedrosa, Marco Melandri, Randy de Puniet et John Hopkins.

Il y a eu un drapeau rouge et le départ a été postposé. Tous ont pu repartir sauf Capirossi Giberneau et Melandri, le plus gravement touché.

Au dernière nouvelles, Loris Capirossi serait touché aux poumons, Sete Giberneau aurait la clavicule gauche fracturée et Melandri aurait un traumatisme cranien ( d'après le site officiel MotoGP.com)

Ducati a également confirmé le fait que l'ambulance emmenant Sete Giberneau a l'hopital a bel et bien eu un accrochage ( Exclamation )

On ne sais pas encore s'ils participeront au prochain GP, ce samedi a Assen (Pays-Bas)

Accident du GP de Catalogne 457020_82940
Revenir en haut Aller en bas
https://sportbikebelgium.motards.net
bluebiker




Nombre de messages : 59
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 31/05/2006

Accident du GP de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Accident du GP de Catalogne   Accident du GP de Catalogne EmptyMar 20 Juin à 18:50

moi g regarde le gp et je ne comprend pas pourquoi gibernaut fait cette manoeuvre en plus il emmene son copilote et les autres pilotes avec lui c etait le carnage mais plus de peur ke de mal car quand on ne voit pas les pilotes bougaient on a peut pour eux mais bon juste des fractures et surement un gp a la maison mais bon rossi a gagne il a fait une superbe course rien a dire a part que rollingstoner est encore tombe voila une victoire de plus pour THE DOCTOR vivement samedi car je vais a assen en esperant une victoire de rossi
Revenir en haut Aller en bas
YosH#347
Modérateur
YosH#347


Nombre de messages : 34
Localisation : france, aisne
Date d'inscription : 27/05/2006

Accident du GP de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Accident du GP de Catalogne   Accident du GP de Catalogne EmptyMar 27 Juin à 19:36

En fait il me semble que gibernau en accrochant capirex a acroché son frein avant ce qui a bloqué la roue avant!!!!quant a assen, ba c'est mon cher nicky hayden qui a emporté la victoire!!!!!!!!!!

GO NICKY GO
Revenir en haut Aller en bas
http://yosh347.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Accident du GP de Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Accident du GP de Catalogne   Accident du GP de Catalogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident du GP de Catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport Bike Belgium :: Racing :: MotoGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser